• Et les lumières dansaient dans le ciel

     

    J'ai lu ce roman ,un livre de Eric Pessan , illustrateur: Emma Johnson éditeur: medium collection: l'école des loisirs

      Elliot est fane de lumière, il sort tous les jours pour voire les étoiles avec son père, mais un jour ses parents se divorcent et il est obligé de regarder les étoiles tout seul.

      Un jour Elliot voit des lumières oranges et jaunes sur le ciel ,un phénomène que lui seul avait put observer ,il décide d'en savoir plus.

     

      j'ai aimée ce livre car Elliot ne décide jamais de laisser tomber les étoiles et les phénomène étrange et il fait tout pour obtenir des informations.

      J'ai trouvée cet ouvrage différent des autres car Elliot un étudiant comme moi ne baisse jamais les bras et il fait tout pour arriver à son but. Je conseille ce roman à tous .cool               

                                                                                       

                                                                             

                                                                      AT

      

                               


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :